Com.On.Jazz est un big band de jazz de 18 musiciens dirigé par monsieur Guy Bergeron, musicien, compositeur et arrangeur de Québec. Le groupe, qui comprend deux chanteuses, alterne entre un répertoire instrumental et des pièces vocales lors de ses spectacles.

Orchestre en résidence au Campus Notre-Dame-Foy, c’est grâce à la participation enthousiaste de ses membres que Com.On.Jazz a su continuer à être actif à travers le temps et promouvoir le style de musique big band jazz à Québec.

Récipiendaire de plusieurs médailles lors de concours musicaux au Québec, Com.On.Jazz s’est représenté lors de plusieurs festivals dont le réputé Festival International de Jazz de Montréal.

1 Comment

  • johanne chartier

    Félicitations pour toutes ces belles années de vie a votre formation, ça me rappelle de beaux souvenirs pour avoir moi-même fait partie de ce groupe comme trompettiste sous la direction de Mr Genest. Que de beaux souvenirs et encore de belles photos! Un beau bonjour à tous ceux que je me rappelle et au plaisir de voir votre prestation au festijazz de Lévis ce dimanche. xxx joahnne chartier, résidente de Lévis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *